Eternal aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion aion guard élyséenne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR CE FORUM ET DANS LA LÉGION!!!
Pour la chat box: Membres inscrits : Écris en vert// Modérateurs: bleu ciel // Administrateurs: Rouge. //Merci!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Commandes : Chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaospear
Admin
Admin
Chaospear


Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31

Commandes : Chaos Empty
MessageSujet: Commandes : Chaos   Commandes : Chaos Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:03

Très bonne idée de faire un sujet pour des commandes Very Happy

Mais passons, je vous informe que je possède une extraction de vitalité de 420 (en augmentation)
Pour ce qui est des ressources a extraire pour le moment, c'est très simple c'est tout Razz

Comme je remarque que certains d'entre vous me demande d'extraire deux trois petites choses, vous passerez par le biais du forum, et de ce post. Cela aura pour but d'inciter les gens a parler et s'inscrire.

La seule chose que je demande en échange est que vous regardiez sur http://aion.luna-atra.fr/gather-tool
pour m'indiquez ou se trouve la ressource tant désiré.

En espérant que mon carnet de commande se remplissent (pas trop vite hein xD)


Revenir en haut Aller en bas
Albaaan
Modérateur
Modérateur
Albaaan


Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux :p

Commandes : Chaos Empty
MessageSujet: Re: Commandes : Chaos   Commandes : Chaos Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:35

Bon voila chaos j'aurais besoin que tu recolte 20 esosas pour une quête geek merci d'avance ^^

PS : ca se trouve vers le village de jeiparan a heiron voila

Une autre commande et oui je suis enervant désolé ^^' dnc j'aurais besoin de 15 litréas ca se trouve au village de jeiparan et oui encore lol! ce sont les coquillages voila re-merci :p



Edit Chaos : Commande effectuée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes : Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal aion :: Commande artisanale de toutes sortes. :: Extractions de vitalités.-
Sauter vers: