Eternal aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion aion guard élyséenne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR CE FORUM ET DANS LA LÉGION!!!
Pour la chat box: Membres inscrits : Écris en vert// Modérateurs: bleu ciel // Administrateurs: Rouge. //Merci!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Manque d'activité chez certains joueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeto

Aeto


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 05

Manque d'activité chez certains joueurs Empty
MessageSujet: Manque d'activité chez certains joueurs   Manque d'activité chez certains joueurs Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:38

Bonjour,
nous constaton avec albaaan que de nombreux joueur ne sont pas actif sur le canal de guilde, ce qui pour moi
est anormal Shocked
J'appelle tout les joueurs a au moins dire bonjour quand quelquns se co ou meme parler pour mettre un peu d'ambiance..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chaospear
Admin
Admin
Chaospear


Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31

Manque d'activité chez certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité chez certains joueurs   Manque d'activité chez certains joueurs Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:40

Cela est tout a fait vrai et je pense que la moindre des politesses serait de dire "Bonjour" et "Au revoir" dans une légion. Si la même personne ne respecte pas cela plusieurs fois ça ira mal pour elle. Je peut tout a fait comprendre le bug et le freeze mais, avouez que parfois vous ne le dite pas de vous même !

Autre point aussi, je remarque que certains joueurs sont connectés mais ne participent pas aux dialogues de légion... Si cela est le cas vous n'avez rien a faire dans une légion ! Ici nous sommes une communauté de joueurs, et dans une légion il faut une participation. Si vous n'aimez personne et que vous restez dans votre coin alors les légions ne sont pas faites pour vous alors passez votre chemin !

( J'y vais un peu fort certes, mais cela n'est que le résultat de ce que vous avez semé...)
Revenir en haut Aller en bas
Idariell
Admin
Admin
Idariell


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Suisse^^

Manque d'activité chez certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité chez certains joueurs   Manque d'activité chez certains joueurs Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:33

Salut,

Chaos a pratiquement tous dit...Sauf :

Et quand on dit bonjour a une personne précise (ex: Salut Ida), et bien on s'attend à une réponse du genre (ex: salut/bonjour/bonsoir....etc)

Alors s'il vous plaît soyez quelques peu polis et venez pas dans une légion juste pour être sur de trouver un groupe pour le bonus d'xp ou/et pour
être sur de trouver de l'aide quand vous en avez besoins.

Si jamais le reglement du forum vaut aussi pour le reglement de la légion IG, pour ceux qui serai pas au courant.


Allez bon jeu Very Happy

P-s : Merci Aeto de cet remarque tres pertinente What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalaion.forumgaming.fr
Aeto

Aeto


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 05

Manque d'activité chez certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité chez certains joueurs   Manque d'activité chez certains joueurs Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:10

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque d'activité chez certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité chez certains joueurs   Manque d'activité chez certains joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque d'activité chez certains joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal aion :: Suggestions :: Suggestions intelligentes s'il vous plaît ;)-
Sauter vers: