Eternal aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion aion guard élyséenne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR CE FORUM ET DANS LA LÉGION!!!
Pour la chat box: Membres inscrits : Écris en vert// Modérateurs: bleu ciel // Administrateurs: Rouge. //Merci!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence eternel =(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albaaan
Modérateur
Modérateur
Albaaan


Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux :p

Absence eternel =( Empty
MessageSujet: Absence eternel =(   Absence eternel =( Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:20

Je vous informe que nous avont quitté la légion eternal aion à cause du manque d'activités . A dés moment nous etions tous seul (aeto,mika,eltaurus et moi) Je serais toujours co sur le jeu et inviterais volontier des amis de la légion ^^

Je quitte cette legion avec regret vu que j'y etait attaché mais c'est preferable pour moi Sad

Voila et bon jeu a ceux qui liront ce message
Revenir en haut Aller en bas
Chaospear
Admin
Admin
Chaospear


Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31

Absence eternel =( Empty
MessageSujet: Re: Absence eternel =(   Absence eternel =( Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:20

Mouarf je savais que ça allez exploser tôt ou tard...

Désolé de toutes ces absences de la plupart des membres importants de la légion..
Sachez toute fois que lors des prochaines vacances la plupart vont revenir et essayer de se connecté. A ce moment là nous pourrons toujours tenté des ré-invitations dans la légion.

En tant que général de légion je dois résoudre les problèmes. Mais étant étudiant j'ai une très forte dose de travail, et dans mon temps libre je ne peut pas me connecté a aion.

Je comprend très bien que certains d'entre vous quitte la légion pour le manque d'inactivité, mais sachez aussi que pendant cette période scolaire on laisse de coté aion Razz

Comme je le dis plus haut, lors des prochaines vacances certains vont revenir d'autre vont passé a un autre jeu. Dans cette situation la légion ne peut que tomber...
C'est pour cela que j'attends les vacances pour mettre au point un système dans la légion pour que personne puisse joué en étant seul. Mais c'est difficile >_<

Bien sur les membres qui partent pourront toujours revenir et serons toujours le bienvenue !

En éspérant que la situation ne s'aggrave pas totalement.

Votre Chaos adoré Cool
Revenir en haut Aller en bas
Albaaan
Modérateur
Modérateur
Albaaan


Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux :p

Absence eternel =( Empty
MessageSujet: Re: Absence eternel =(   Absence eternel =( Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:52

Si il y a du monde dans la legion qui revient , qui soit co moi je reviendrais aprés je ne sais pas les autres mais en attendant je prefere allez dans une legion qui bouge plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence eternel =( Empty
MessageSujet: Re: Absence eternel =(   Absence eternel =( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence eternel =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal aion :: Nouveauté de la légion. :: Abscense-
Sauter vers: